Jardiniers Paysagistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Comment savoir si on a reçu un message privé?

2 participants

Aller en bas

Comment savoir si on a reçu un message privé? Empty Comment savoir si on a reçu un message privé?

Message  Piafette Dim 23 Jan - 21:11

Pour le savoir, la solution est triple.
Tout d'abord, dans votre profil, cochez bien dans Préférences OUI aux questions Autoriser les membres à m'envoyer des messages privés : , M'avertir des nouveaux Messages Privés :, M'avertir des MP provenant d'un mailing : .

Ensuite OUI à Ouverture d'une Pop-Up lors de nouveaux Messages Privés :

Et si avec tout ça, vous zappez l'info, regardez MESSAGERIE en haut à droite, cela clignote quand vous avez reçu un ou des MP.
Quand vous ouvrez votre messagerie, tous les messages devant lesquels est marqué new n'ont pas été lus. Donc attention, un MP peut en cacher un autre.

Et je peux vous assurer que vous êtes nombreux à ne pas avoir ouvert des MP que je vous ai envoyés... :x


Dernière édition par Piafette le Mar 17 Avr - 0:36, édité 1 fois
Piafette
Piafette
Jardinière Suprême
Jardinière Suprême


http://jardin-paysagiste-eure-loir.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir si on a reçu un message privé? Empty Re: Comment savoir si on a reçu un message privé?

Message  bombel Lun 24 Jan - 14:41

est il possible de ne plus recevoir sur sa boite mail les messages disant "un nouveau message blablabla" ????
bombel
bombel
Jardinier Expert
Jardinier Expert


Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir si on a reçu un message privé? Empty Re: Comment savoir si on a reçu un message privé?

Message  Piafette Lun 24 Jan - 22:46

Pourtant bombel avec toi ce n'est pas un luxe, puisque certain MP d'il y a au moins 3 mois tu ne l'as jamais ouvert...
Et la réponse: ben tu suis le mode d'emploi ci-dessus, mais en cliquant non.
Piafette
Piafette
Jardinière Suprême
Jardinière Suprême


http://jardin-paysagiste-eure-loir.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir si on a reçu un message privé? Empty Re: Comment savoir si on a reçu un message privé?

Message  Piafette Lun 14 Mai - 19:59

Attention, un Mp peut en cacher un autre.
Si vous voyez que ça clignote à "messages", vous y allez, vous lisez le premier qui vous saute aux yeux...
En fait, il pouvait y en avoir un autre au-dessous, mais du coup que vous en avez lu un, ça ne clignotera plus.
Regardez bien ceux qui ont "new" devant.
Bombel, tu en as un non lu d'avril!
Piafette
Piafette
Jardinière Suprême
Jardinière Suprême


http://jardin-paysagiste-eure-loir.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir si on a reçu un message privé? Empty Re: Comment savoir si on a reçu un message privé?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum