présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

présentation

Message  minoufun72 le Lun 13 Nov - 1:33

Bonjour à tous,

je me présente, Rémy formateur paysagiste depuis 2 ans sur Tahiti au RSMA.
je me suis inscrit sur le site pour pouvoir échanger avec d'autres formateurs du milieu horticole, si il y a sur le Forum.

à bientot. Rémy.

minoufun72
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation

Message  Piafette le Lun 13 Nov - 12:45

minoufun72 il y a un gros souci.
Vous vous êtes inscrit correctement sous le pseudo minoufun. Puis vous avez créé un autre compte, minoufun72, sous lequel vous avez fit votre présentation et signé le règlement.
vous avez écrit "règlement lu et approuvé !", mais êtes-vous certain de l'avoir bien lu?
Dans ce règlement, il est spécifié: " Le multicompte n'est pas autorisé. Qu'est-ce que le multicompte? C'est le fait de s'inscrire sous plusieurs identités différentes. "
C'est pourtant ce que vous avez fait...

Il y est aussi écrit: "- Vous devez obligatoirement, après vous être inscrit:
1) lire et approuver le règlement: pour ce faire, répondre à ce sujet, et taper "règlement lu et approuvé";
2) vous présenter dans la partie "Présentations des membres", au plus tard une semaine après votre inscription. "

Mais vous ne vous êtes pas inscrit sous minoufun72 mais sous minoufun... Vous n'apparaissez qu'en tant qu'invité pour minoufun72 Regardez, votre pseudo est en noir. Si vous aviez vraiment enregistré votre inscription, il serait en vert. Du coup, je ne peux rien pour vous, je ne peux pas vous ouvrir le forum, et je ne sais même pas si vous serez prévenu de ma réponse.
Merci de faire le nécessaire, à avoir présentation et acceptation du règlement sous minoufun.

Léonard de Vinci

Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.

Bertolt Brechtt
Piafette
Jardinière Suprême
Jardinière Suprême

http://jardin-paysagiste-eure-loir.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut