Jardiniers Paysagistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bombel je suis là !

2 participants

Aller en bas

Bombel je suis là ! Empty Bombel je suis là !

Message  bombel Lun 1 Fév - 15:54

Salut à tous !

Alors je suis donc en fait l'admin des "anciens forums".

Suite entre autre, à mon manque de disponibilité évident, mais surtout grace à la qualité de travail toutes catégories confondues de Piafette, il nous est donc apparu à tous(ex-membres) évident, que Piafette reprenne les rennes du forum.

Alors pour ma petite présentation perso, j'ai donc un brevet pro de niveau 4 "chef d'équipe paysagiste", obtenu en cfppa. Je n'ai jamais goûté au cdi, et depuis une dizaine d'année, je cumule des experiences dans differentes entreprises de la région parisienne.

J'ai principalement travaillé en entretien de jardins et espaces verts, dans des entreprises très "basiques" au niveau de la prestation. Parrallelement je suis passionné par "le jardin", j'adore tout ce qui est potager, arbres fruitiers, jardins naturels. J'essaie de faire le lien entre mon métier et ma passion, ce qui est vraiment difficile, surtout en banlieue.

J'adore manger et boire de bonnes choses. Je rêve de campagne et d'une vie simple, qui ne nuise pas à mon prochain.

Je suis passionné par quasi tous les sujets, je peux rester toutes la journée devant Arte à mater des reportages autant sur les indiens que sur l'histoire de france.
Pour la musique c'est pareil, j'aime bien le hardcore(tech'), le bon vieux rap mais j'aime aussi la musique classique, l'opéra, la musique populaire, les musiques traditionnels... Exclamation


J'espere que grace a ce forum nous pourrons faire avancer notre métier, nos mentalités, principalement concernant notre conscience professionnelle face aux produits phytos . J'espere que les jardiniers de demain transformeront les espaces verts moches et pollués des villes en jardins simple et beaux, et qu'il pourront être fier de leur travail.

A + sur le forum
bombel
bombel
Jardinier Expert
Jardinier Expert


Revenir en haut Aller en bas

Bombel je suis là ! Empty Re: Bombel je suis là !

Message  Piafette Lun 1 Fév - 22:15

bombel a écrit:mais surtout grace à la qualité de travail toutes catégories confondues de Piafette, il nous est donc apparu à tous(ex-membres) évident, que Piafette reprenne les rennes du forum.

Y va ma faire rougir, lui! Embarassed

Non non, je ne suis pas toutes catégories confondues, je ne suis que scribouillarde, juste je me débrouille question classement, rangement, paperasses..
Les jardiniers, ce sont eux!
Et bombel, c'est lui qui a donné le ton avec le premier forum, notamment l'articulation des différents sujets, que je n'ai fait qu'affiner ici.
(heu par contre mon gars, "ex-membres" c'est pas gentil! :x Ce sont les membres de l'ex-forum nuance!
Piafette
Piafette
Jardinière Suprême
Jardinière Suprême


http://jardin-paysagiste-eure-loir.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bombel je suis là ! Empty Re: Bombel je suis là !

Message  Invité Jeu 29 Avr - 20:10

Salut Bombel.Merci pour le travail effectué sur l'ancien forum.
Mais tu ne nous racontes pas ce que tu fais actuellement.

As tu démarré ton entreprise?
Si oui ,quel type et ou ça ?
A bientôt de te lire.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bombel je suis là ! Empty Re: Bombel je suis là !

Message  Piafette Jeu 29 Avr - 22:36

Oui bombel a démarré son entreprise, il n'est donc pas très disponible en ce moment.
Surtout que normalement il est à nouveau papa depuis quelques jours.
Piafette
Piafette
Jardinière Suprême
Jardinière Suprême


http://jardin-paysagiste-eure-loir.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bombel je suis là ! Empty Re: Bombel je suis là !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum