Milo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Milo

Message  Paysagisteric le Mer 20 Oct - 22:40

Bonjour à tous, je m'appelle Milo et j'aimerai être paysagiste plus tard, beaucoup plus tard.
D'ailleurs mon grand frère Evann qui à maintenant 33mois, lui c'est vraiment un grand, il conduit la mini-pelle de mon Papi. Même qu'il sait ce que c'est qu'un manitou et un camion benne et même un camion toupie, moi mon Papi me l'apprendra aussi tout ça. Je ferai comme Evann j'irai sur l'IPAD de Mamie et sur youtube voir le tracteur à mon Papi.
Mon Papa voudrait que Evann soit pilote des navions, mais moi je suis sûr qu'il préfèrerait la mini-pelle.
Ah oui j'ai oublié de vous dire mon âge, là à cette heure ci j'ai 11h.
Ah et mon Papi au fait vous le connaissez c'est Paysagistéric de Toulouse et moi aussi je suis de Toulouse depuis ce matin!!!
Bon c'est pas tout j'ai ma tétée qui m'attend.
Paysagisteric
Jardinier Expert
Jardinier Expert

Revenir en haut Aller en bas

Re: Milo

Message  barbe torte le Mer 20 Oct - 23:23

félicitations Ph ! 2 fois grand père ? j'ai aussi une petite fille qui a 15 mois et sait déjà faire de la brouette .
barbe torte
Jardinier Expert
Jardinier Expert

http://www.artisan-paysagiste.pro/lechvien.html

Message  Piafette le Mer 20 Oct - 23:35

Léonard de Vinci

Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.

Bertolt Brechtt
Piafette
Jardinière Suprême
Jardinière Suprême

http://jardin-paysagiste-eure-loir.over-blog.com/

Message  Invité le Mer 20 Oct - 23:41

Félicitation pays, sa doit être que du bonheur, et sa va promettre sur les chantiers lol!

Moi en tout cas ma fille est encore trop jeune et je préfère la laisser vieillir tranquillement, mais j'ai quand même fait mon psycho si elle fait un bébé au même age que je l'ai eu, bah en gros je serai grand père à 38 ans. drunken

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 20 Oct - 23:47

Bravo Pays , le grand père qui voie double !!! cheers cheers et t'oublie pas les dragées , hein ! et grosses bises à la maman et aussi à la grand mère !

Invité
Invité

Message  Piafette le Mer 20 Oct - 23:51

Mais lenard, tu rafles large! (il veut toutes se les faire, c't'animal! )
Piafette
Jardinière Suprême
Jardinière Suprême

Message  Invité le Jeu 21 Oct - 0:18

Malheureusement je ne crois pas que la maman puisse etre sensible à mon charme en ce moment , j'ai assisté à l'accouchement de mes deux garçons et c'est pas une partie de rigolade pour la maman ... et puis la grand mère ne doit avoir d'yeux que pour son petit fils ... il me reste quand meme les dragées , je suis tellement gourmand et j'espère bien que Pays ne m'oubliera pas !!! Laughing

Invité
Invité

Message  Paysagisteric le Jeu 21 Oct - 7:08

La grand-mère, qui sait Lénard?????
Sont précoces chez P76.
Aller soyons fou, champagne!!!
Paysagisteric
Jardinier Expert
Jardinier Expert

Message  Invité le Jeu 21 Oct - 7:39

pour le et

Invité
Invité

Message  L yéyé le Jeu 21 Oct - 8:26

1 de plus!!! Bravo PH!!!!

(Comment ca bravo PH? Mais je delire moi, l'as rien fait lui......)

Felicitation à la maman. Moi aussi j'attend les dragées...

sev
L yéyé
Jardinier Expert
Jardinier Expert

http://roses-et-jardins.com

Message  Invité le Jeu 21 Oct - 20:12

Eh pays toulouse , si tu es grand père , ta femme est grand mère ? mais au départ j'avais juste parlé de faire la bise et par ton entremise ... que du sérieux , quoi ! et dis nous comment ça le fait d'etre papy pour la 2ème fois ? pas trop dur ?

Invité
Invité

Message  Piafette le Jeu 21 Oct - 21:59

Bah ça fait déjà donc un bout de temps qu'il couche avec une grand-mère, et sa femme ne peut pas être plus grand-mère! Laughing
Piafette
Jardinière Suprême
Jardinière Suprême

Message  Paysagisteric le Jeu 21 Oct - 23:01

OUI ça va on tient le coup, on est deux petits vieux, mais quand même le dimanche je me roule dans l'herbe avec Evann et bientôt Milo. L'avantage c'est qu'ils habitent à 100m, on a fait une donnation à chacun de nos trois enfants et Sabrina à été la première à construire, le second Donophan va construire au dessus de Gaillac, au milieu des vignes de son beau-papa et le troisième pour l'instant il est en apprentissage avec moi, et il couche chez sa copine au centre de Toulouse et ça lui plait bien. Et nous le dimanche on réunit tout le monde quand ils veulent.
Paysagisteric
Jardinier Expert
Jardinier Expert

Message  Invité le Jeu 21 Oct - 23:40

Sabrina , c'est un prénom qui se rencontre mais Donophan est ce du coin toulousain ou d'une autre origine ? C'est assez peu commun . En tous cas tu as l'air d'un papy vachement heureux et ça fait drolement plaisir ... comme c'est bon quand les enfants ne sont pas loin et restent en contact ...( et pas seulement pour te filer des coups de poings dans la tete !!! pas vrai p76 !!!)

Invité
Invité

Message  Paysagisteric le Ven 22 Oct - 0:06

Mince c'est Doniphan avec un i.
C'est ma femme qui avait lu "deux ans de vacances" de Jules Verne quand elle avait treize ans et qui s'était promis d'appeler son premier garçon comme ça. Et il a fallut que ça tombe sur moi.
C'est le premier en France en 85, mais on nous l'avait accepté en second prénom uniquement et c'est en 93 avec l'aide d'un avocat que l'on a pu le faire passer en premier, et ça a cloué le bec à des profs qui faisaient du zèle et qui ne voulaient pas l'appeler Doni comme nous.
Paysagisteric
Jardinier Expert
Jardinier Expert

Message  Paysagisteric le Ven 22 Oct - 0:07

L'origine est assez incertaine, peut-être néo-zélandaise!
Paysagisteric
Jardinier Expert
Jardinier Expert

Message  Invité le Ven 22 Oct - 0:17

alors ton fiston a drolement de la chance : deux ans de vacances qui durent depuis 85 ... et Jules Verne c'est pas n'importe quelle référence ... les pauvres pédago toujours aussi indécrotables !!!

Invité
Invité

Message  Piafette le Ven 22 Oct - 12:03

Doniphan, PH l'avait déjà dit, même qu'il fait de belles photos.

Nous on s'était battus en 1980 pour le prénom de Laureline (trouvé dans la BD Valérian et Laureline, agents spatio-temporels). Tout dépendait si la secrétaire de mairie était coincée du troufignon ou pas.
J'ai des amis, leur fils qui a maintenant 36 ans, ils l'ont appelé Thierno. La secrétaire ne voulait pas, le pote (qui est maintenant retraité et qui porte en 2e prénom, mais en fait le principal: Krishna -si, si) avait dit que c'était un prénom africain (il avait vécu longtemps en Afrique, ou son meilleur ami s'appelait comme ça), issu de la contraction de Thierry et de Bruno. Comme c'est un grand blond aux yeux bleus, la bonne femme lui avait dit qu'il n'avait pas le type africain. Il lui a demandé si elle exigeait de ceux qui appellent leur fils John ou Tony de justifier de leur nationalité américaine. Elle s'est trouvée con et a inscrit le môme sous ce nom. Comme quoi il faut toujours se battre!
Piafette
Jardinière Suprême
Jardinière Suprême

Message  Paysagisteric le Ven 22 Oct - 22:16

Moi je ne me souvenais plus que j'en avais parlé, merci Piafette et Lénard avec la cabane, effectivement ça me revient, c'est grave docteur?
Paysagisteric
Jardinier Expert
Jardinier Expert

Message  Piafette le Sam 23 Oct - 12:52

Ben tant que ça finit par revenir, c'est moins grave que si ça ne revenait pas.
Signé: docteur Piafette.
Piafette
Jardinière Suprême
Jardinière Suprême

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut