Jardiniers Paysagistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

L'UNEP

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'UNEP - Page 2 Empty Re: L'UNEP

Message  bombel Mer 4 Sep - 21:24

J'ai pas encore la carte du club unep, par contre c'est leur troisième mail pour me convier à une rencontre chez un fournisseur de produits bois; le même qui me spams régulièrement ma boite mail.

Sinon j'ai eu la newsletters : c'est une série de question/réponse. sur des cas divers. Je vois pas l'intérêt, ni lce que ça à de "news"

Mais je râle beaucoup je sais c'est pas bien!!lol! 

bombel
Jardinier Expert
Jardinier Expert


Revenir en haut Aller en bas

L'UNEP - Page 2 Empty Re: L'UNEP

Message  Piafette Mer 4 Sep - 21:33

Les questions-réponses concernent des sujets divers, parfois il y en a qui nous intéressent.
Piafette
Piafette
Jardinière Suprême
Jardinière Suprême


http://jardin-paysagiste-eure-loir.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'UNEP - Page 2 Empty Re: L'UNEP

Message  bombel Mer 4 Sep - 21:50

ok j'attends de voir la suite!jocolor 
bombel
bombel
Jardinier Expert
Jardinier Expert


Revenir en haut Aller en bas

L'UNEP - Page 2 Empty Re: L'UNEP

Message  bombel Jeu 6 Nov - 17:00

Je viens de recevoir un coup de tel de acces sap, "partenaire de l'unep", je l'ai envoyé bouler la dame. Quelle mafia l'unep!


bombel
bombel
Jardinier Expert
Jardinier Expert


Revenir en haut Aller en bas

L'UNEP - Page 2 Empty Re: L'UNEP

Message  Piafette Jeu 6 Nov - 21:48

Zada a écrit:En parlant de l'unep, y a t'il des avantages à y adhérer? Car j'y pense en ce moment, mais je trouve que l'adhésion coute chère pour ce qu'ils peuvent m'apporter.

Pour l'Unep, nous ne regrettons pas du tout d'y avoir adhéré. Tu parles du prix d'adhésion, mais le connais-tu et sais-tu exactement ce qu'elle peut t'apporter?


Dernière édition par Piafette le Lun 5 Oct - 14:40, édité 1 fois
Piafette
Piafette
Jardinière Suprême
Jardinière Suprême


http://jardin-paysagiste-eure-loir.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'UNEP - Page 2 Empty Re: L'UNEP

Message  Bob Jeu 6 Nov - 22:03

J'apporte ma contribution pour éclairer ta lanterne Zada,
j'ai été adhérent Unep durant 3 années jusqu'en fin 2012,
depuis je n'y suis plus parce que je n'y vois plus d'intérêts étant donné que je veux demeurer seul,
c'e'st un bon syndicat pour qui veut se protéger et être au courant de la législation surtout en matière sociale,
tu peux en étant adhérent bénéficier de pas mal de choses qui ne sont réservées qu'a la famille et c'est bien normal (expos, démonstrations , mises en conformités, mise à jour de certaines normes , conseils sociaux/juridiques/administratifs etc....)
Et la cotisation n'est pas si élevée que ça au rapport des infos que tu peux obtenir,
il me semble , c'était le cas il y a 3 ans, que c'était calculé en % sur ton CA N-1 pour un plafond donné, puis un forfait annuel pour ceux qui étaient au dessous.

Piafette toi qui y est toujours , c'est ça ?
Bob
Bob
Jardinier Expert
Jardinier Expert


Revenir en haut Aller en bas

L'UNEP - Page 2 Empty Re: L'UNEP

Message  Piafette Ven 7 Nov - 2:21

Oui, c'est bien ça. des infos, on peut en avoir, non seulement sur le site et les mails de news qu'on reçoit (dont j'en reporte pas mal sur ce forum), mais aussi en posant des questions par téléphone.
Piafette
Piafette
Jardinière Suprême
Jardinière Suprême


http://jardin-paysagiste-eure-loir.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'UNEP - Page 2 Empty Re: L'UNEP

Message  Paysagisteric Ven 7 Nov - 8:05

L'UNEP , ça m'a dégouté quand j'étais jeune et que je galèrais. À cette époque là je payais aussi le CNIH, une taxe de plus assez importante et par deux fois j'avais demandé à l'UNEP combien me coûterait la cotisation et c'était de l'ordre de plus de 4000fr.
Paysagisteric
Paysagisteric
Jardinier Expert
Jardinier Expert


Revenir en haut Aller en bas

L'UNEP - Page 2 Empty Re: L'UNEP

Message  bombel Ven 7 Nov - 13:10

en fait c'est pas cher et il y a plein d'infos sur la paparesserie mais c'est pas des jardiniers et ils sont lourds avec leurs pubs.
bombel
bombel
Jardinier Expert
Jardinier Expert


Revenir en haut Aller en bas

L'UNEP - Page 2 Empty unep

Message  Piafette Ven 7 Nov - 13:57

En fait, ils sont "parrainés" par des marques, mais bon, ça moi je m'en fous, je zappe et c'est tout.
Quant à la coop qui se dit de l'Unep, il est vrai qu'elle s'est montée grâce aux conseils de l'Unep, et ne prend pour adhérents que des adhérents Unep.
C'est une manière de voir qui n'est pas la mienne. Ils sont très chers car ils offrent des services redondants qui, à 75 %, ne sont pas utiles à l'artisan de base.
Le seul reproche que je ferai à l'Unep, c'est qu'ils voient la plupart du temps par la lunette des grosses boîtes. Je le leur ai déjà dit. Mais il faut voir que, à un niveau plus élevé que l'adhérent de base, les artisans n'y sont carrément pas présents. C'est normal d'ailleurs, l'artisan a 1000 fois moins de temps à y consacrer que le patron d'une grosse boîte.
Piafette
Piafette
Jardinière Suprême
Jardinière Suprême


http://jardin-paysagiste-eure-loir.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'UNEP - Page 2 Empty Re: L'UNEP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum