Jardiniers Paysagistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Si vous voulez profiter pleinement de ce forum: le bon navigateur

Aller en bas

Si vous voulez profiter pleinement de ce forum: le bon navigateur Empty Si vous voulez profiter pleinement de ce forum: le bon navigateur

Message  Piafette Jeu 29 Avr - 0:54

Avis à tous : ce forum étant optimisé sur mozilla firefox (téléchargement gratuit), je vous conseille à tous de passer par ce navigateur pour en profiter avec le maximum de confort.
De plus, c’est bien mieux qu’internet explorer (moi je ne mets plus la souris sur IE !)
Piafette
Piafette
Jardinière Suprême
Jardinière Suprême


http://jardin-paysagiste-eure-loir.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Si vous voulez profiter pleinement de ce forum: le bon navigateur Empty Re: Si vous voulez profiter pleinement de ce forum: le bon navigateur

Message  Invité Sam 1 Mai - 17:48

voila c'est installé.
Merci du conseil
What a Face
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si vous voulez profiter pleinement de ce forum: le bon navigateur Empty Re: Si vous voulez profiter pleinement de ce forum: le bon navigateur

Message  Piafette Sam 1 Mai - 19:08

De rien Béache, moi je n'ai même plus l'icône d'Internet Explorer sur mon bureau.
En fait certains d'entre nous avaient des difficultés à bien voir ce forum puisqu'optimisé sur FF.
De plus en plus de forums et de blogs le sont.
Mais si toutefois un forum ou un blog ou un site passe mal sur FF, c'est qu'il a été optimisé sur IE, alors on se connecte sur IE pour en profiter! Mais ça va plus dans le sens inverse, c'est pour quoi je clame: VIVE FF!
Piafette
Piafette
Jardinière Suprême
Jardinière Suprême


http://jardin-paysagiste-eure-loir.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Si vous voulez profiter pleinement de ce forum: le bon navigateur Empty Problème de visibilité

Message  Invité Dim 23 Sep - 15:45

Bonjour,
J'ai un petit soucis sur le forum, il y a des rubriques que je ne vois pas.
Notament "les pros coté bureau"
Je ne la vois pas s'afficher sur l'index du forum et je dois faire une recherche sur mon nom d'utilisateur, voir mes statistiques, aller dans mon dernier message et je peux enfin aller à cette rubrique.
est ce normal ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si vous voulez profiter pleinement de ce forum: le bon navigateur Empty Re: Si vous voulez profiter pleinement de ce forum: le bon navigateur

Message  Piafette Dim 23 Sep - 16:29

Tu es sur quel navigateur?
Piafette
Piafette
Jardinière Suprême
Jardinière Suprême


http://jardin-paysagiste-eure-loir.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Si vous voulez profiter pleinement de ce forum: le bon navigateur Empty Re: Si vous voulez profiter pleinement de ce forum: le bon navigateur

Message  Invité Dim 23 Sep - 16:58

Je suis sur internet exploreur.
Je viens de tenter avec Google chrome ! outch !!
J'ai un paquet de rubriques en plus, j'en avait qu'une poignée sous IE !!
j'ai de quoi lire maintenant !
Merci d'avoir donné indirectement la réponse Piafette cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si vous voulez profiter pleinement de ce forum: le bon navigateur Empty Re: Si vous voulez profiter pleinement de ce forum: le bon navigateur

Message  Piafette Dim 23 Sep - 17:03

Je ne t'ai pas donné la réponse indirectement. C'était pas une question gratuite de ma part!
J'aurais mis ma main au feu que tu étais sous IE.
Lis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Piafette
Piafette
Jardinière Suprême
Jardinière Suprême


http://jardin-paysagiste-eure-loir.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Si vous voulez profiter pleinement de ce forum: le bon navigateur Empty Re: Si vous voulez profiter pleinement de ce forum: le bon navigateur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum