Jardiniers Paysagistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Si le forum rame

2 participants

Aller en bas

Si le forum rame Empty Si le forum rame

Message  Piafette Sam 4 Déc - 2:46

PH, je pense savoir pourquoi les photos sont longues à apparaître: il faut que tu vides les caches et que tu supprimes les cookies.
PH, tu vas dans la barre d’outils de firefox (là, au-dessus).
Tu cliques sur :
- outils
- options
- onglet réseau
- vider le cache maintenant

Ensuite du vas sur ton bureau, ordinateur, disque dur C.
Tu vas dans Windows, dans le dossier temp, et tu mets à la corbeille tout ce qui se trouve dedans, fichiers comme dossiers. Si jamais pour certains fichiers il te dit qu’il ne peut pas, pas grave, tu les y laisses. Vu que tu ne l’as jamais fait, ça risque de mettre un certain temps, voire un temps certain.
Pour être bien sûr, ensuite dans C tu fais la recherche « tmp » : et hop tout ce qui traîne encore tu le vires. Et après tout ça tu vides ta corbeille. C’est à faire absolument régulièrement.
Ensuite, les choses, comme ce forum, où le mot de passe est gardé en mémoire, il faudra remettre ton mot de passe la première fois que tu y retourneras.


Dernière édition par Piafette le Mar 14 Déc - 22:43, édité 1 fois
Piafette
Piafette
Jardinière Suprême
Jardinière Suprême


http://jardin-paysagiste-eure-loir.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Si le forum rame Empty Re: Si le forum rame

Message  Piafette Jeu 15 Déc - 1:54


bob a écrit:La connexion au forum essuie un coup de tabac confused , je me déconnecte et lorsque j'ouvre la page du forum je m'y vois connecté, idem en sens inverse, hier soir j'ai mis un peu plus d'une heure avant d'avoir la connexion.
Pas grave ce doit être le temps.

Si tu crois que la tempête y est pour quelque chose, as-tu essayé voir sur d'autres forums? Ou cela concerne-t-il toute connexion internet?
Ou alors tu n'as pas vidé tes caches...


Dernière édition par Piafette le Lun 19 Déc - 23:23, édité 1 fois
Piafette
Piafette
Jardinière Suprême
Jardinière Suprême


http://jardin-paysagiste-eure-loir.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Si le forum rame Empty Re: Si le forum rame

Message  Bob Jeu 15 Déc - 10:37

Piafette a écrit:
Mais ton histoire avec le forum, je trouve ça inquiétant.
Si tu crois que la tempête y est pour quelque chose, as-tu essayé voir sur d'autres forums? Ou cela concerne-t-il toute connexion internet?
Ou alors tu n'as pas vidé tes caches...

Eh bien ça ne concerne pas toutes les connexions internet mais seulement le forum , ma banque en ligne et la page unep, et je me demande si il n'y a pas une cause à effet par rapport aux fréquences d'utilisation de ces quelques adresses. Pour le forum c'est pas grave, à la limite je le laisserai connecté tout le temps , mais pour la banque en ligne c'est plus inquiétant de rester branché en aléatoire, d'ailleurs je les ai prévenu avant-hier de ce dysfonctionnement et tant que je n'ai pas de nouvelles je ne visite plus leurs pages , par souci de sécurité pour mes comptes.
Bob
Bob
Jardinier Expert
Jardinier Expert


Revenir en haut Aller en bas

Si le forum rame Empty forum

Message  Piafette Jeu 15 Déc - 11:57

Paysagisteric a écrit:Alors ce qui m'arrive à moi quand je me connecte des fois, je vais voir s'il y a des nouveaux messages depuis ma dernière visite et là on me dit qu'il n'y en a pas. Je fais un tour sur au "jour le jour" et il y en a et d'autres rubriques aussi. Alors comme je le consulte aussi des fois avec mon Iphone, je me dis que peut-être un truc reste branché???? Qui sait????

Moi aussi ça me le fait.
Mais j'avoue ne pas avoir le temps de demander dans le forum des administrateurs.
Quand on est sur "nouveaux messages", pour être sûr d'avoir la dernière mise à jour, il faut faire F5.
Piafette
Piafette
Jardinière Suprême
Jardinière Suprême


http://jardin-paysagiste-eure-loir.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Si le forum rame Empty forum

Message  Piafette Jeu 15 Déc - 11:58

Bob a écrit:
Piafette a écrit:
Mais ton histoire avec le forum, je trouve ça inquiétant.
Si tu crois que la tempête y est pour quelque chose, as-tu essayé voir sur d'autres forums? Ou cela concerne-t-il toute connexion internet?
Ou alors tu n'as pas vidé tes caches...

Eh bien ça ne concerne pas toutes les connexions internet mais seulement le forum , ma banque en ligne et la page unep, et je me demande si il n'y a pas une cause à effet par rapport aux fréquences d'utilisation de ces quelques adresses. Pour le forum c'est pas grave, à la limite je le laisserai connecté tout le temps , mais pour la banque en ligne c'est plus inquiétant de rester branché en aléatoire, d'ailleurs je les ai prévenu avant-hier de ce dysfonctionnement et tant que je n'ai pas de nouvelles je ne visite plus leurs pages , par souci de sécurité pour mes comptes.

Et pour le loto , je vais peut-être y songer :D

Ceci confirme ce que je te suggérais: fais un grand nettoyage de tes caches et de tes cookies.
Piafette
Piafette
Jardinière Suprême
Jardinière Suprême


http://jardin-paysagiste-eure-loir.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Si le forum rame Empty Re: Si le forum rame

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum