Jardiniers Paysagistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Présentation de Piafette et de ce forum

Aller en bas

Présentation de Piafette et de ce forum Empty Présentation de Piafette et de ce forum

Message  Piafette Mer 27 Jan - 1:24

Je suis un jour tombée par un heureux hasard fortuit sur un forum il y a plus d’un an, je m’y suis inscrite!

Je me réjouis de ce hasard, car je le trouve fort intéressant.
De fil en aiguille, le forum a déménagé une première fois, pour des raisons techniques. J’étais modératrice dans cette deuxième version.
Je vous passe les détails, toujours est-il que bombel, administrateur des deux premiers forums, avait très peu l’occasion, voyageur qu’il est à travers l’Europe de l’Est, de vraiment administrer ce forum dans tout le travail que ça implique.

Alors nous nous sommes mis d’accord, l’administrateur et le « noyau dur » du forum. Voici donc une troisième version de ce forum, dont je suis administratrice, non pas pour la gloriolle, mais par ce que j’étais disponible et disposée à le faire.
J’ai donc rapatrié et trié de manière aussi lisible que possible pour la compréhension de tous, les sujets clés et principaux du forum bis.

Espérons que ce forum ter vous aidera et vous plaira.

Moi, maintenant.

Que personne ne s’étonne de mon pseudo, je l’aime bien, il est léger, etc. etc.
Ha oui au fait je suis une fille !
Enfin… une femme puisque mère de famille et ayant fêté mes 56 balais en août dernier.

Alors le pro chez nous c’est mon homme, 42 ans aux fraises, nous sommes ensemble depuis 21 ans et mariés depuis 12.

Sachez seulement que jusqu’ici je me contentais du boulot de desk et qu’entre juillet et décembre 2008, les circonstances m’ont amenée sur le terrain (les bonheurs du patronat…). Mon mari n’était pas trop chaud, je lui ai dit : « Mieux vaut des petits bras que pas de bras du tout ». Je suis beaucoup moins rapide que lui, mais ça va il n’est pas mécontent de moi, en plus ça lui a remonté le moral car il a vécu de grands moments de solitude.


En mars 2009, nous avons créé une seconde structure sociale, pour permettre à nos clients des contrats d’entretien de bénéficier des réductions fiscales liées à une entreprise de service à la personne. J’en suis gérante, c’est un truc sur le papier, le pro, c’est toujours mon homme.

Moi, sauf urgence, je suis à l’administratif, et comme je suis pointilleuse, ça donne un gros boulot.

Pour en revenir au forum, ce partage des professionnels, entre eux, et avec des non-professionnels, je trouve ça vraiment génial.
Je suis persuadée que ça ouvre les esprits.


Dernière édition par Piafette le Mar 27 Juil - 23:45, édité 4 fois
Piafette
Piafette
Jardinière Suprême
Jardinière Suprême


http://jardin-paysagiste-eure-loir.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Piafette et de ce forum Empty Re: Présentation de Piafette et de ce forum

Message  Piafette Mar 27 Avr - 0:33

Alors que personne ne panique (moi non plus d'ailleurs...) (affraid )

Il y a encore quelques petites choses qui me sont mystérieuses, comme les autorisations d'accès, je pète mes petits nyeux dans le forum d'aide (de ceux qui ont fait un forum d'aide  drunken  c'est le coup de la vache-qui-rit: encore une qui a inventé les poupées russes Suspect- enfin je m'comprends!  drunken  ).


Présentation de Piafette et de ce forum Uttrav9


Mais je finirai par trouver la solution, pourtant je vous jure que quand j'ai lâché les chiens (comme disaient les corsaires malouins) j'étais certaine que tout baignait.

C'est que c'est subtil à gérer c't'affaire!

Enfin bref il serait question de cases cliquées qui se catapulteraient...

Présentation de Piafette et de ce forum Uttrav37


Dernière édition par Piafette le Mer 9 Oct - 12:13, édité 1 fois
Piafette
Piafette
Jardinière Suprême
Jardinière Suprême


http://jardin-paysagiste-eure-loir.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Piafette et de ce forum Empty Re: Présentation de Piafette et de ce forum

Message  Invité Jeu 29 Avr - 12:28

moi je dit chapeau piafette! ...pour tout le travail accompli et auquel tu consacre encore du temps sur le forum, bien que soit ton rôle en tant qu administratrice.
je serais bien incapable d en faire autant.... !!

j admire ton parcours, et ta personnalité! Wink
j apprécie bcp!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Piafette et de ce forum Empty Re: Présentation de Piafette et de ce forum

Message  Invité Jeu 29 Avr - 19:46

Moi aussi je dit :CHAPEAU !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Piafette et de ce forum Empty Re: Présentation de Piafette et de ce forum

Message  Piafette Jeu 29 Avr - 22:34

Ben comment savez-vous que les chapeaux me vont bien Question Question
À part ça, du boulot y en a encore un tas ici, ne serait-ce que dans le rapatriement des derniers posts.
Mais bon aujourd'hui j'ai pété mes petits nyeux sur Ciel (pour changer), car demain, le comptable vient pour le bilan.
Piafette
Piafette
Jardinière Suprême
Jardinière Suprême


http://jardin-paysagiste-eure-loir.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Piafette et de ce forum Empty Re: Présentation de Piafette et de ce forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum