Jardiniers Paysagistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Présentation - David Pauchet

2 participants

Aller en bas

Présentation - David Pauchet Empty Présentation - David Pauchet

Message  Dassadar Sam 20 Jan - 10:25

Bonjour, je suis David Pauchet, fondateur d'Optim'Estérel, orienté vers l'accompagnement des dirigeants de très petites entreprises paysagistes. Mon parcours s'est construit autour de la volonté d'apporter expertise et soutien concrets à ces entrepreneurs. Ayant constaté les défis auxquels ils font face, j'ai décidé de mettre mes compétences et mon expérience au service de leur croissance et de leur bien-être professionnel.

Mon travail consiste à aider les dirigeants de petites entreprises paysagistes à améliorer leur gestion, augmenter leur rémunération et à gagner du temps pour eux-mêmes. Je propose des solutions personnalisées, axées sur une analyse détaillée des besoins spécifiques de chaque entreprise, pour optimiser leur performance et leur rentabilité.

Ma participation à ce forum est guidée par un double objectif : partager mon savoir-faire et apprendre des autres. C'est une occasion précieuse d'échanger avec des professionnels passionnés, d'étendre mon réseau et de découvrir de nouvelles idées dans le domaine du paysage.

Bon WE, David Smile
Dassadar
Dassadar
Jardinier du Dimanche
Jardinier du Dimanche


Piafette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - David Pauchet Empty Re: Présentation - David Pauchet

Message  Piafette Sam 20 Jan - 17:10

Dassadar,  Présentation - David Pauchet 533632 forum ouvert.

Vous devez vous apercevoir que ce forum a eu, mais n'a plus, le dynamisme escompté.
En effet, pour des raisons de situations personnelles propres à plusieurs - dont moi - il a été peu à peu déserté.
Pour autant, je ne l'ai pas fermé, car il recèle une foule de conseils et de témoignages fort utiles.
Le but de votre entreprise est fort louable, et je pense que ce n'est pas un luxe pour certains.
Mais je crains aussi que les chefs d'entreprise qui auraient le plus besoin de vos services, soit ne seront pas conscients de l'atout que vous pourriez leur apporter, soit diront "Je suis intéressé, mais je n'ai pas la trésorerie", soit... les deux...
(Je parle d'expérience, mon futur ex-mari leur ressemble...)
Il y aurait tellement à dire...
Il y en a tant qui sont dans le déni et qui foncent tête baissée... vers la catastrophe...

Je pense cependant que ce que vous lirez ici pourra vous conforter voire vous aider dans votre démarche.
Nous pouvons en parler quand vous voulez.
Je me permets de mettre le lien de votre entreprise.
Piafette
Piafette
Jardinière Suprême
Jardinière Suprême


http://jardin-paysagiste-eure-loir.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - David Pauchet Empty Re: Présentation - David Pauchet

Message  Dassadar Dim 21 Jan - 9:10

Merci pour votre accueil chaleureux !
Par rapport aux points que vous mentionnez, c'est pour ça que je propose toujours un diagnostic offert, qui permet au dirigeant de prendre du recul sur son entreprise et de voir ce qu'il est possible de gagner (en rémunération, en temps, etc) en optimisant. Et par rapport à la trésorerie, si je peux apporter au dirigeant 5 à 10 fois mon coût, peut-être que ça peut changer le point de vue ;-)
Voici le lien pour en discuter avec moi si quelqu'un est intéressé: app.cal.com/optimesterel/diagnostic

Bonne journée!
David
Dassadar
Dassadar
Jardinier du Dimanche
Jardinier du Dimanche


Piafette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - David Pauchet Empty Re: Présentation - David Pauchet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum